DÉCOUVREZ NOTRE PROTOCOLE DE NETTOYAGE RENFORCÉ

Foire Aux Questions

  • Quelle est la durée minimum de réservation ?

    Nous demandons un minimum de 2 nuitées, parfois 3 ou 4 en période de haute-saison
  • Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

    Vous pouvez arriver à partir de 15h et une boîte à clé est mise à disposition en cas d'arrivée tardive. Le départ est à 10h.Pour d'autres horaires, n'hésitez pas nous consulter ! Nous acceptons si le planning de réservation et de ménage le permet.
  • Les animaux sont-ils acceptés ?

    Malheureusement, nous ne pouvons accepter les animaux (aussi sages soient-ils) pour limiter les risques d'allergie.
  • Y a-t-il une caution ?

    Nous avons souhaité équiper les appartements avec du mobilier, de la décoration et de l'électroménager de qualité. C'est la raison pour laquelle nous demandons une caution de 500€ pour chaque réservation (pré-autorisation de prélèvement demandée la veille de votre arrivée). Prévenez nous rapidement trouver une solution en cas de dégât(s) !
  • Avez-vous un parking ?

    Nous n’autorisons pas de stationnement de voitures dans la propriété. Les 2 roues sont en revanche autorisés et limités à l’entrée. Il y a un parking juste devant la villa. C'est un espace public gratuit et sans limite de durée de stationnement.
  • Quelles mesures avez-vous mis en place avec la COVID ?

    Nous respectons scrupuleusement le protocole de nettoyage renforcé prodigué par les spécialistes d'Airbnb.